Inscription

En fonction du nombre d’inscriptions, il est possible qu’un atelier soit ajouté ou supprimé.

Le nombre moyen d’enfants par atelier est de 10.
Nous prenons en compte les inscriptions par ordre de réception.
Vous avez aussi la possibilité d’inscrire votre enfant à la carte pour une seule matinée (pour autant que les effectifs le permettent).

Inscription : Dès 2 ans. L’enfant a la possibilité d’être inscrit à l’atelier avec un mois d’essai de part et d’autre, soumis au tarif.
Accident : Vérifier que votre enfant possède une assurance accident, et une assurance Responsabilité-Civile (en principe inclue dans l’assurance de base, et la RC des parents).

Feuille d’inscription complétée à renvoyer à :
Atelier « les Trois petits cochons »
Mme Monique Habegger
Rue des Mille-Boilles 2
2000 Neuchâtel
Téléphone : 076 280 27 22
E-mail : ateliertroispetitscochons@gmail.com

Tarifs

Un rabais de fidélité de Fr. 5.- est offert dès la 2ème matinée hebdomadaire

Frais d’inscription : Fr. 40.-
Tarif d’un matin à la carte : Fr. 30.- (par matin à la carte sans inscription fixe)

Financement

Nous n’accordons pas de réduction sur les congés pris hors des vacances des Trois petits cochons (qui correspondent aux vacances scolaires).
Facturé au début de chaque mois, l’écolage se paie en 10,5 mensualités, (en septembre 1,25 mensualité, ainsi qu’en juin 1,25 mensualité).
L’écolage est dû également pendant les vacances scolaires (sauf les vacances d’été) et les congés officiels. Une déduction n’est faite qu’en cas d’accident ou de maladie prolongée. Cependant, si les effectifs le permettent en cas d’absence excusée, l’enfant a la possibilité de remplacer par une autre demi-journée d’atelier.

Comment se désinscrire?

En cas d’un besoin pour l’enfant d’un accompagnement plus intensif, après discussion avec les parents, et si aucune solution n’est trouvée ensemble, nous nous réservons le droit de mettre fin au contrat.
L’inscription prend fin automatiquement à la fin de l’année scolaire. En cas de désinscription anticipée, il est obligatoire d’en faire la demande écrite au moins un mois à l’avance sans quoi le mois suivant est dû.
Si un enfant quitte l’atelier plusieurs semaines, pour conserver la place de l’enfant, le 80% de l’écolage devra être payé.

 

 

Retour en haut