Remarques

En fonction du nombre d’inscriptions, il est possible qu’un atelier soit ajouté ou supprimé.

Le nombre moyen d’enfants par atelier est de 10.
Nous prenons en compte les inscriptions par ordre de réception.
Vous avez aussi la possibilité d’inscrire votre enfant à la carte pour une seule matinée (pour autant que les effectifs le permettent).

Inscription : Dès 2 ans. L’enfant a la possibilité d’être inscrit à l’atelier avec un mois d’essai de part et d’autre, soumis au tarif.
Accident : Vérifier que votre enfant possède une assurance accident, et une assurance Responsabilité-Civile.

Coordonnées téléphoniques :

Demande d’informations, renseignements et inscriptions : 076 280 27 22
Pendant les heures d’atelier (pour annoncer une absence…) : 076 248 60 84

Financement

Nous n’accordons pas de réduction sur les congés pris hors des vacances des Trois petits cochons (qui correspondent aux vacances scolaires).
Facturé au début de chaque mois, l’écolage se paie en 10,5 mensualités. L’écolage est dû également pendant les vacances scolaires (sauf les vacances d’été) et les congés officiels. Une déduction n’est faite qu’en cas d’accident ou de maladie prolongée. Cependant, si les effectifs le permettent en cas d’absence excusée, l’enfant a la possibilité de remplacer par une autre demi-journée d’atelier.

Comment se désinscrire?

L’inscription prend fin automatiquement à la fin de l’année scolaire. En cas de désinscription anticipée, il est obligatoire d’en faire la demande écrite au moins un mois à l’avance sans quoi le mois suivant est dû.
Si un enfant quitte l’atelier plusieurs semaines, pour conserver la place de l’enfant, le 80% de l’écolage devra être payé.

Cliquer ici pour télécharger le document d’informations complet